AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 précision pour les damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 ghosty


précision pour les damnés Empty
☁︎ Sujet: précision pour les damnésLun 11 Jan - 14:13

Hello,

tout d'abord félicitation pour votre forum qui est très beau en même tant que d'offrir un contexte fort sympathique. wow

j'aurais une question concernant les morts : j'ai cru comprendre qu'ils ne pouvaient pas être mort depuis plus de 150 ans (si j'ai bien lu les annexes) mais y a-t-il également une restriction au niveau du lieu ? Doivent-ils obligatoirement être mort ou originaire de roumanie ou bien ce point est libre ?

je préfère demander plutôt que de me lancer dans la création du personnage pour réaliser ensuite avoir tout faux dead

merci d'avance pour vos réponses hero2
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

précision pour les damnés Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

précision pour les damnés Empty
☁︎ Sujet: Re: précision pour les damnésLun 11 Jan - 17:51

Bien le bonjour à toi bigcoeur

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, et merci aussi des compliments que tu as pu lui faire aw

Pour répondre à ta question, il n'est effectivement pas possible de jouer des fantômes de plus de 150 ans afin de limiter leurs pouvoirs et rester crédible au maximum yes Et pour répondre à ta question, pour l'instant j'aimerais que nous nous limitions à des morts de Cluj (originaires ou non) ou aux villes voisines. Des gens qui auraient pu connaître Cluj, au moins de nom, pour pouvoir y réapparaitre. Pour l'instant donc, uniquement des fantômes originaires ou ayant vécu à Cluj ; ne prenons pas d'avance sur les intrigues prévues par la suite, il y aura effectivement beaucoup de mystères à résoudre sur le monde des rêves et l'origine de ses morts (provenant quasiment toujours de la ville à 98%) finira par soulever bon nombre de questions oopsie

J'espère que ma réponse est assez claire ; si toutefois c'est encore trop vague, n'hésite surtout pas à me le dire et je détaillerai tout ça sans problème nerd

Au plaisir de pouvoir te compter parmi nous d'ici peu pup
Bonne soirée à toi cray
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188

Invité


 ghosty


précision pour les damnés Empty
☁︎ Sujet: Re: précision pour les damnésLun 11 Jan - 18:34

merci pour ces précisions, je vais de ce pas cogiter sur mon personnage en espérant vous rejoindre officiellement au plus vite ordi
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

précision pour les damnés Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

précision pour les damnés Empty
☁︎ Sujet: Re: précision pour les damnésLun 11 Jan - 19:37

Pas de souci, n'hésite pas si toutefois tu as d'autres questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188



 Contenu sponsorisé


précision pour les damnés Empty
☁︎ Sujet: Re: précision pour les damnés

Revenir en haut Aller en bas
 
précision pour les damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Before The Worst — :: Partie Invités-
Sauter vers: