AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 LosingSoul


Besoin de liens  Empty
☁︎ Sujet: Besoin de liens Dim 10 Jan - 0:25

Bonsoiiiiiiiiir bigcoeur

Alors si je suis là, c'est forcément parce que le forum me plaît. lèche mais aussi parce que j'ai comme qui dirait craquer sur le petit Sorin Lazar qui est tellement parfait, j'adore son côté mélancolique tout ça.
Seulement, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir quelques liens avec le petit, parce que c'est ce qui m'empêche de m'inscrire immédiatement. De part son caractère et son passif j'ai peur de ne pas pouvoir m'intégrer et se serait dommage quand même. Je suis donc ouverte à toutes propositions étant donné que les liens du prédéfini ne sont pas encore joués. feels feels feels

Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

Besoin de liens  Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

Besoin de liens  Empty
☁︎ Sujet: Re: Besoin de liens Dim 10 Jan - 0:42

Bien le bonsoir à toi luv

Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au forum et d'avoir pris le temps de découvrir les postes vacants. Je suis ravi de voir que Sorin te plait et que tu aimerais le tenter aw

Pour ce qui est des liens, c'est évidemment sans problème qu'on peut se trouver ça. En ce qui me concerne, je ne suis qu'un pauvre petit humain que le monde de ton Sorin a déjà pu traumatiser par le passé ? Ou si tu le souhaites, et comme c'est indiqué dans la fiche du poste vacant, Sorin a pu se risquer à essayer de changer un peu son monde pour le rendre un peu plus agréable (sur les conseils de Matei, un autre poste vacant), et Stelian pourrait être le premier cobaye à tester le "nouvel" univers de Sorin ? oopsie

Ensuite, nous avons une Anca Soane qui est tentée ; un poste vacant du groupe des damnés également. Anca et Sorin ont passé pratiquement autant de temps dans le monde des rêves, il est fort probable qu'ils se connaissent et que vous puissiez établir un lien sans aucun problème si toutefois tu décides de nous rejoindre. Quant aux autres qui sont des inventés, ils n'ont pas encore fini leur fiche et aucun lien n'a été créé entre qui que ce soit pour le moment (du moins, à ma connaissance). Le forum a ouvert ce soir-même alors nous prenons tous nos marques petit à petit, pas de doute que nous allons nous jeter les uns sur les autres et vite trouver le moyen de lier nos personnages entre eux étant donné que nous ne sommes pas encore très nombreux. Pour l'instant, nous découvrons seulement nos personnages, alors rassure-toi, nous sommes tous dans le même bateau ! yes

J'espère que ma petite idée t'inspirera et que tu seras prêt à nous rejoindre ! Je laisse les autres poster à la suite si toutefois ils souhaitent te proposer autre chose !

Au plaisir de pouvoir te compter parmi nous ! cc
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188

Invité


 LosingSoul


Besoin de liens  Empty
☁︎ Sujet: Re: Besoin de liens Dim 10 Jan - 0:45

Merci pour ta réponse rapide chef
Je sais que le forum a ouvert ce soir, je suivais le sujet sur PRD, c'est ton MP qui m'a amené ici oopsie

L'idée que tu as proposé m'a l'air tout à fait intéressante, il va bien lui falloir un cobaye avant de proposer son nouvel univers à Rafael. angel

Je pense que je vais m'inscrire, comme ça, si les autres membres (des femmes à ce que j'ai vu) veulent discuter liens, ma boîte MP sera grande ouverte. Ça sera plus simple, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

Besoin de liens  Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

Besoin de liens  Empty
☁︎ Sujet: Re: Besoin de liens Dim 10 Jan - 0:51

En effet, je pense que ce sera plus simple hug

Encore une fois, aucune inquiétude à avoir ; nous allons tous apprendre à connaître nos personnages au fur et à mesure, les liens en découleront naturellement une fois les fiches rédigées etc !! luv

Hâte de pouvoir t'accueillir plus officiellement en tout cas dance
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188



 Contenu sponsorisé


Besoin de liens  Empty
☁︎ Sujet: Re: Besoin de liens

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Before The Worst — :: Partie Invités-
Sauter vers: