AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est maaaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 M. Le maudit


C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: C'est maaaaaalMer 20 Jan - 18:51

Hello! lèche

Alors comme vous vous en doutiez... j'hésite grandement a vous rejoindre. (C'est maaaaal d'ailleurs ) blaz
Déjà je voulais savoir si vous attendiez des gars ou nana et si vous aviez un groupe a privilégier? (Je sais qu'il y a les scénarios ou les prédéf' mais.. j'ai du mal avec les liens amoureux...)
Enfin voila... sinon je pensais peut-être partir sur une nana mais c'est vraiment pas sur.... en fait ce serai en fonction du vava... heh
Revenir en haut Aller en bas

passeurs - half of both

Muttunbaal Alarca
 Muttunbaal Alarca

ARRIVÉ(E) LE : 09/01/2016
RÊVES POSTÉS : 427

PRINTEMPS : 26 ans
MÉTIER : Traductrice & Guide

C'est maaaaaal Tumblr_mxhyo3suL11rrb9xco1_250

POINTS : 358
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Cranberry & Tumblr

C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: Re: C'est maaaaaalMer 20 Jan - 19:54

Coucou :)
Je ne fais pas partie du staff, mais je pense que je peux te répondre par rapport à tes interrogations. Le forum venant d'ouvrir, il y a approximativement, autant de femmes que d'hommes, donc à ce niveau là, je pense que tu peux faire comme bon te semble. Sinon, à première vue, je dirais que pour le moment, les passeurs sont les moins nombreux, mais bon, le forum démarre, donc ça va se remplir.
Donc, tu as libre choix pour ton futur personnage, je n'ai qu'une chose à dire, viens vite nous rejoindre pumpitup pumpitup
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t78-muttunbaal-alarca-est-la https://murmurestremblements.forumactif.org/t85-les-liens-de-mut http://mnoii.forumactif.be/

Invité


 M. Le maudit


C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: Re: C'est maaaaaalMer 20 Jan - 20:14

Merci! va falloir que j'arrive a me décider alors (et que je trouve un avatar... c'est le plus dur. blaz )

Et tiens ça me fais pensais que j'avais une question sur les Damnés. Les passeurs peuvent les voir en dehors du monde des songes? hmm j'espère ne pas poser de question débile! ^^
Revenir en haut Aller en bas

damnés - dead & gone

Emil Ionesco
 Emil Ionesco

ARRIVÉ(E) LE : 10/01/2016
RÊVES POSTÉS : 33

PRINTEMPS : 34 ans ; erre depuis 75 ans
MÉTIER : Ancien soldat ; faiseur de cauchemars

C'est maaaaaal Tumblr_m7kqgtYzUL1rs4xlqo1_500

POINTS : 0
AVATAR : Eddie Redmayne
CRÉDITS : Avatar : Alaska (bazzart) ; Profil : Inconnu (tumblr) ; Signature : gorunwithsissors (tumblr) ; Code : Anaëlle (bazzart)

C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: Re: C'est maaaaaalMer 20 Jan - 22:38

Alors, je ne fais pas parti du staff non plus ^^ Mais je peux quand même répondre à ta question, puisque j'ai eu une conversation là-dessus avec l'admin :P

Les damnés sont invisibles dans le monde réel, pour les passeurs comme pour les mortels, seuls les damnés peuvent se voir dans le monde réel ^^ (enfin il me semble, chef si je dis des conneries, tu me reprends :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t83-emil-there-is-an-invisible-line-between-life-and-death-cross-it#137

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

C'est maaaaaal Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: Re: C'est maaaaaalJeu 21 Jan - 12:09

*débarque avec sa casquette d'Admin*

Bonjour M. Le maudit hii

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum et j'espère que tu finiras par céder et nous rejoindre brille

Pour répondre à toutes tes questions et revenir sur ce qui a été dit précédemment, aucun genre ne semble délaissé pour l'instant sur le forum, donc pas besoin de renfort du côté des filles ou des garçons, tu as le choix vis-à-vis de ça. yes Au niveau du groupe, nous avons un peu moins de passeur effectivement, mais pour l'instant cela ne dérange pas non plus ; en effet, ils ne sont pas non plus très nombreux naturellement, en tout cas tel que je voyais les choses oopsie Donc une fois encore, tu es assez libre de faire comme tu l'entends. En gros, le forum a ouvert il a bientôt deux semaines, tu as encore le choix de faire tout ce qu'il te plait avant que les possibilités soient un peu plus limitées quand -je l'espère- nous serons plus nombreux. pup

N'hésite surtout pas à refaire un tour du côté des postes vacants/scénarios si toutefois tu ne sais pas trop sur quelle idée te laisser ; cela te permettra certainement de constater par toi-même toutes les possibilités qu'offre le contexte du forum, même si tu choisis de ne pas jouer l'un d'eux. Et puis si tu as besoin que je te pointe du doigt plusieurs personnages (très) attendus qui ne possèdent aucun lien amoureux, n'hésite pas à me demander, tu pourras ainsi cibler tes lectures sans éplucher des pages entières de personnages !

Ensuie, Emil t'as déjà éclairé sur la question des passeurs, et en effet, ils ne peuvent pas voir les fantômes lorsque ceux-ci errent dans le monde des vivants. La seule chose que tout le monde peut voir quand les fantômes sont effectivement de sortie dans les rues de Cluj, c'est la buée qui émane de leurs corps, qui ressemble à un léger brouillard quand il pleut ou qu'il fait vraiment très froid, du fait de la chaleur de leurs corps. Attention, personne ne sait néanmoins qu'il s'agit là de fantômes de sortie nerd J'espère que mon explication est claire et que je ne t'ai pas embrouillé, n'hésite pas si toutefois tu as besoin d'en savoir davantage à ce sujet. gnark

Enfin, pour ce qui est de l'avatar, n'hésite pas à nous faire savoir qui tu as en tête ou si tu as besoin qu'on t'aide à en choisir un, ça ne me dérange pas de faire des suggestions en fonction de ce que tu as potentiellement déjà en tête pour ton éventuel perso dance2

En espérant te voir débarquer parmi nous d'ici peu en tout cas puce
Bonne journée à toiiiiiiii wow
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188



 Contenu sponsorisé


C'est maaaaaal Empty
☁︎ Sujet: Re: C'est maaaaaal

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Before The Worst — :: Partie Invités-
Sauter vers: