AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Nesijaudink


Petites questions Empty
☁︎ Sujet: Petites questionsSam 16 Jan - 23:50

Bonsoir !  cc

Je suis le projet depuis un petit moment, et mon traître de cerveau a apparemment décidé de trouver une idée sans mon consentement (bon, ok, j'étais pas tout à fait contre en fait, mais bref...)  oops

Je pensais jouer une humaine qui aurait été hantée par le passé et serait désormais plutôt paranoïaque vis-à-vis du sommeil et des fantômes ( à penser que CHAQUE rêve est en fait le résultat d'un fantôme, etc). Du coup, je désirais savoir si un humain lambda pourrait être conscient que les fantômes vivent dans le Monde des Rêves, que ce soit en lisant des livres ésotériques ou autres, ou si ils sont nécessairement ignorants de ce détail...

Désolée, c'était sans doute expliqué dans les annexes, mais je préférais être certaine avant de me retrouver à devoir radicalement changer d'idée  cache

Je désirais aussi savoir si Cluj avait pas mal d'immeubles, bâtiments hauts, et arbres (si si promis, c'est important comme détail, ne serait-ce que dans l'hypothèse d'une future mort blaz )

Merci d'avance  coeur
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

Petites questions Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

Petites questions Empty
☁︎ Sujet: Re: Petites questionsDim 17 Jan - 0:33

Bonsoir à toiiii bounce

Tout d'abord, je te remercie beaucoup de t'intéresser au forum et de prendre le temps de venir poser tes questions ! wow hug

Alors, en ce qui concerne le premier point, les humains n'ont pas vraiment conscience qu'il existe un tel "monde des rêves", sauf pour ceux par exemple qui ont un enfant avec un fantôme - à un moment donné, il faut bien se rendre à l'évidence hihi Certains peuvent donc savoir qu'il existe, savoir où il se trouve (un fantôme leur a soufflé ou un passeur leur a confié), mais il faut bien savoir que dans la majorité des cas, les gens pensent que c'est la forêt qui est hantée par des esprits, et qu'il n'existe rien de tel. Les septiques rejettent donc surtout la faute sur la forêt, et aurait plutôt tendance à appeler ça "l'au-delà" ou "le royaume des morts" ou quoi que ce soit d'autre qui peut désigner un potentiel royaume peuplé de fantômes dans les légendes urbaines de la ville. Ton personnage peut donc se pencher de très près là-dessus et beaucoup s'intéresser à tout ça, étudier les phénomènes qui se produisent dans la forêt, en déduire qu'il y a bien un monde peuplé d'esprits ou d'âmes ou de fantômes, mais pas forcément un "Monde des Rêves" (à moins, comme je l'ai expliqué plus haut, qu'il l'ait entendu directement de la bouche d'un fantôme/passeur). Si tu choisis de jouer ce genre de personnage, ce n'est évidemment pas un problème mais sache malgré tout que ceux qui sont passionnés ou très intrigués par toutes ces choses sont souvent considérés comme des illuminés par le reste des mortels. nerd J'aime beaucoup le côté paranoïaque de ton éventuel futur perso en tout cas, je trouve ça très intéressant brille

Je ne sais pas si mes explications sont assez claires hmm Si toutefois elles ne le sont pas et qu'elles ne t'aident pas vraiment, n'hésite surtout pas à me le faire savoir, je me ferai un plaisir de re-détailler tout ça yes

Ensuite, pour ce qui est des immeubles, je te laisse consulter le répertoire des logements ; les habitations dans le centre ville ou dans le quartier Manastur peuvent très certainement t'intéresser et répondre à tes attentes. Je dirais que les immeubles les plus hauts se trouvent dans le quartier de Manastur. Sinon, en bâtiments hauts, il y a toujours les lieux de cultes en centre ville -il y en a beaucoup à Cluj-, des bâtiments historiques sans doute plus haut que la moyenne. Et pour les arbres, la ville est bordée par la verdure, le quartier de Zorilor est relativement vert également, et il y a bien évidemment la forêt Hoai Baciu juste à côté, là où se trouve le monde des rêves, donc tu devrais pouvoir t'y retrouver sans souci oopsie Là-dessus, je te conseille de lire les descriptions des forums et sous-forums afin de te donner une petite idée du décor, ou d'aller consulter les captures d'écran de Cluj dans la description du monde des rêves par exemple. dance2

Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. Encore une fois, j'espère que mes réponses t'aideront dans la construction de ton personnage, et que tu nous rejoindras d'ici peu ! aw
Bonne soirée à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188

Invité


 Nesijaudink


Petites questions Empty
☁︎ Sujet: Re: Petites questionsDim 17 Jan - 9:51

Ah, parfait, merci beaucoup pour tes explications ! prosterne

Je devrais bientôt rejoindre vos rangs, je pense oopsie
Revenir en haut Aller en bas



 Contenu sponsorisé


Petites questions Empty
☁︎ Sujet: Re: Petites questions

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Before The Worst — :: Partie Invités-
Sauter vers: