AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La faiblesse incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Une enquiquineuse


La faiblesse incarnée Empty
☁︎ Sujet: La faiblesse incarnéeSam 16 Jan - 18:48


Bonsoir scream
Alors alors je stalke le projet depuis un moment et si au départ mon côté raisonnable avait le dessus, la faible petite chose que je suis est en train de se tâter grave blaz , mais avant de faire quoi que ce soit avec mes idées un peu louches, j'aimerai quelques petites précisions feels

Bref je voulais savoir si un fantôme amnésique était possible ? C'est à dire qu'il ne se rappellerai absolument pas de sa vie humaine (le genre mort avec un bon gros coup sur la tête et qui en prime aurait perdu quelques cases gnark ). J'avais dans l'idée un fantôme un peu boulet, un brin exubérant et énervant totalement fasciné par les humains, pas vraiment méchant (du genre "oh mon dieu tu respires, qu'est-ce que ça fait ? C'est douloureux ? C'est froid ?" enfin c'est l'idée du phénomène).
Ah oui autre question ABSOLUMENT ESSENTIELLE : est-ce qu'un fantôme peut par exemple lancer des pommes de terres (oui cette question est capitale et de la plus haute importance fire )

Enfin voilà j'attends de voir si mes idées peuvent se concrétiser ou non oopsie
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

La faiblesse incarnée Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

La faiblesse incarnée Empty
☁︎ Sujet: Re: La faiblesse incarnéeSam 16 Jan - 20:53

Bien le bonsoir à toi hug

Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au forum et de prendre le temps de venir poser quelques questions nerd

Je suis ravi de découvrir ce genre d'idées, vraiment, j'adore brille Je me posais moi-même la question hier en me disant qu'un fantôme qui aurait subi un accident juste avant de mourir et aurait pu oublier certains moments de sa vie de mortel (la faute au film que j'étais en train de regarder hihi ). Mais bref, au lieu de raconter ma vie, je vais plutôt te répondre que oui, tu peux jouer ce genre de fantôme sans problème, je trouve ça super intéressant à exploiter et je pense que ça peut donner des RPs assez cocasses oopsie

Pour ta deuxième question a priori absolument essentielle : oui, tu peux lancer des pommes de terre dans le monde des rêves sans problème. lol Je ne sais pas trop pourquoi c'est essentiel mais j'attends de voir dans ta fiche certainement! Ah, et si ton fantôme est assez vieux, il pourra même créer ses pommes de terre de lui-même ; sauf si tu veux qu'il parte à la chasse aux patates dans les univers des autres fantômes arrow

Enfin voilà, j'espère que mes réponses auront réussi à te convaincre de nous rejoindre. Si toutefois tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! slip
Au plaisir de te voir débarquer d'ici peu ! dance2
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188

Invité


 L'enquiquineuse


La faiblesse incarnée Empty
☁︎ Sujet: Re: La faiblesse incarnéeSam 16 Jan - 21:18


Merci pour ces réponses, comme quoi les grands esprits se rencontrent gnark
J'aime toutes ses possibilités avec les patates en tout cas oopsie

Enfin bref je ne devrai pas tarder, le temps de mettre une tête, un nom et surtout de trier les idées hehe A très bientôt ! heh
Revenir en haut Aller en bas

mortels - fondateur

N. Stelian Dobresti
 N. Stelian Dobresti

ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2015
RÊVES POSTÉS : 359

PRINTEMPS : 33 ans
MÉTIER : Enfant star devenu la risée de toute une nation

La faiblesse incarnée Tumblr_nbnu6ijXwZ1qkrmk9o8_r1_250

POINTS : 84
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : potterbird (ava), merriell (gif), sebastiansourge (gif sign)

La faiblesse incarnée Empty
☁︎ Sujet: Re: La faiblesse incarnéeSam 16 Jan - 21:38

hihi J'ai bien hâte de découvrir tout ça excited
À très viiiiite cc
Revenir en haut Aller en bas
https://murmurestremblements.forumactif.org/t76-stelian-o-setting-fire-to-our-insides-for-fun#114 https://murmurestremblements.forumactif.org/t86-stelian-o-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#188



 Contenu sponsorisé


La faiblesse incarnée Empty
☁︎ Sujet: Re: La faiblesse incarnée

Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Before The Worst — :: Partie Invités-
Sauter vers: